Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution de la br a boa
22 juillet 2008

Le commencement :

Suite a une demande de melka, je vais faire un journal de bord de ma br.

AVec marqué mes résultat, quelques analyses de mains interessante et un reponse a vos eventuelle question.

En effet j'ai déposer 50 $ sur ps et je compte ( comme tout le monde ^^ ) les faire evoluer .
Cela m'aidera aussi a gerer mes tilts et ma br.

Pour commencer :

bonjour,

Je vais commencer par me présenter rapidement.

J'ai 18 ans, je vis à Nancy et je suis etudiant en fonderie

J'ai commencé à jouer au poker, en juillet 2006 en mode sans argent sur everest poker. Comme beaucoup, c'est en regardant Le World poker Tour sur canal plus que je découvris le Hold Em no limit.

L'apprentissage en mode no money dura jusqu'en décembre 2006, Freeroll et bonus sans depot ( merci gaga ) m'ont permis de tater a l'argent reel sur le net .
En decembre, je fis un virement un peu plus gros de 50$ et commença à gagner en sng. ( sur poker star)

Ma bankroll augmenta légerement jusqu'en Fevrier pour arriver à 300$

J'ai cash out 200 $

A partir de ce moment, ce fut un bad run qui me mena a 0$ ^^

Sur ce post je parlerai de mon évolution 2008 en espérant qu'elle soit bonne.

Comme tout le monde le sais, je suis un joueur de sng ou mtt, je posterai donc tous les soir a la fins de chaque sessions, ma bankroll les mains litigieuses, une analyses et surtout une demande de votre analyses pour m'aider a progresser.

Voila mon projet ^^ vous pouvez dire s'il vous semble interessant ou non:)

Merci a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Evolution de la br a boa
Publicité
Publicité