Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution de la br a boa
22 juillet 2008

Fin du premier jour .

Voila fin de la session et ma br affiche ==> 50 $ 59 ^^

Une pointe a 55 $ puis 2 defaite en hu avant de remonter toujours en hu a 50.59 $.
Il ne faut pas oublier le l'inscription a un tournoi a 11 $ gagner a un sat qui se jouera ce week end ( Pp : 100 000 $ ) ce qui peut evaluer ma br a 61.59 $.
Je ne sais pas si je jouerai beaucoup demain, j'ai une grosse journé ( 3 m cube de ciment a monter au deuxieme etage au sceau ^^ )

Je risque d'etre fatigué.

La fatigue etant un enemi au pok :p

Voici ma courbe Sharkscope, qui poste mon evolution . ( fait pas attention au pic avt, c'etait suite a un ancien depot ) il classifie tous les resultats SNG . :

Publicité
Publicité
Commentaires
Evolution de la br a boa
Publicité
Publicité